Main dans la Main  participera

le dimanche 17  juin 2018

à la Course des Héros

La Course des Héros, c’est quoi ?

Une course ou une marche de 2 km, 6 km ou 10 km au Parc de Saint-Cloud.

La Course des Héros, pourquoi ?

Faire connaître l’association. Plus nous sommes nombreux vêtus de nos T-shirts, plus on nous voit et plus nous sommes connus.

Récolter des fonds pour l’association. Chaque coureur individuel ou chaque équipe de coureurs crée une page de collecte sur le site de la Course des Héros. Les dons récoltés donnent droit à un reçu fiscal et permettent la réalisation de projets dans les différents hôpitaux.

La Course des Héros, comment ?

Comme coureur en s’inscrivant sur le site de la course de Héros 2018, en créant une page de collecte et en participant à la course en juin.

Vous avez une question ? Vous avez besoin d’aide pour créer votre page ou organiser votre collecte ? Contactez Camille : camille.mdms@gmail.com

Comme supporter en venant assister à la course pour encourager nos coureurs, faire connaître l’association et partager un moment de convivialité.

Comme donateur en faisant un don et en diffusant la page de collecte d’un coureur ou d’une équipe ou en cliquant sur ce lien  http://www.alvarum.com/charity/364/challenge/1870

La Course des Héros 2017, ce fut ?

15 000 euro récoltés une centaine de participants, un pique-nique convivial et deux énormes gâteaux d’anniversaire.

De belles réalisations  des fresques murales, des fauteuils,  des jouets pour les différents hôpitaux.