Main dans la Main  participera

le dimanche 18  juin 2017 à la course des héros

et fêtera ses 30 ans.

Venez nombreux souffler les bougies !

La Course des Héros, c’est quoi ?

Une course ou une marche de 2 km, 6 km ou 10 km au Parc de Saint Cloud.

La Course des Héros, pourquoi ?

Pour faire connaître l’association. Plus nous sommes nombreux vêtus de nos T-shirts, plus on nous voit et plus nous sommes connus.

Pour récolter des fonds pour l’association. Chaque coureur individuel ou chaque équipe de coureurs crée une page de collecte sur le site de la Course des Héros. Les dons récoltés donnent droit à un reçu fiscal et permettent la réalisation de     projets dans les différents hôpitaux.

La Course des Héros, comment ?

Comme coureur: en s’inscrivant sur le site de la course de Héros 2017, en créant une page de collecte et en participant à la course en juin.

Comme supporter : en venant assister à la course pour encourager nos coureurs, faire connaître l’association et partager un moment de convivialité.

Comme donateur : en faisant un don et en diffusant la page de collecte d’un coureur ou d’une équipe ou en cliquant sur ce lien  http://www.alvarum.com/charity/364/challenge/1870

La Course des Héros 2016, ce fut ?

Plus de 17 000 euro récoltés, une centaine de participants, un pique-nique convivial.

De belles réalisations : des fresques murales, des fauteuils, des matelas anti-escarres, des jouets.

image image