Merci de votre intérêt pour Main dans la Main et de votre désir de nous soutenir.

Ensemble et quel que soit le montant de votre don nous pouvons améliorer la vie des enfants à l’hôpital :

5 € une boîte de feutres

50 € deux jeux de société

1000 € un lit d’accompagnant

5000 € une décoration dans un service

……

100 % de vos dons sont reversés aux enfants.

Les dons versés ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 66 % du montant des versements retenus dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Si vos dons dépassent cette limite, vous pouvez reporter cet excédent sur les cinq années suivantes.

Un reçu de don vous sera adressé.

Main dans la Main et Solidaires n’organise jamais de collecte sur la voie publique.

Nous remercions nos mécènes :

France 5 pour son émission la quotidienne qui nous a aidé à récolter des doudous.

La Fondation de France, La Fondation Solidarité SNCF, Cabinet Allen et Overy, Coty Parfums, le Crédit Agricole, Sodéarif, Carrefour, Groupama, l’Ambassade du Canada, la Fondation TF1, Génération Monta, le Jules Officiel, le Faubourg St-Germain ….

image image image