Enfants

Home / Témoignages / Enfants

je suis très contente de participer avec mon dessin  à aider  et soutenir  les bénévoles qui soutiennent les enfants malades  avec leur gentillesse , leur patience et leurs regards qui ne changent pas vis à vis de nous .

je vous aime ……..!!!        (laure 10 ans )

J’avais 12ans quand je suis arrivé en urgence à l’hôpital Necker-Enfants Malades au service de soins intensifs en chirurgie digestive, j’y suis resté un mois. Ce qui m’a marqué, et je tiens à le dire, c’est cette énergie et ce dévouement dont font preuve ces bénévoles. Quand ma mère partait j’avais ces bénévoles plein de coeur qui étaient là pour nous distraire « … » je ne saurais comment les remercier, c’était nos rayon de soleil et des oreilles attentives autres que le personnel médical. Aujourd’hui j ai 28 ans et je peux vous témoigner toute cette reconnaissance que j’ai pour eux « … » je me rappelle encore de chacun d’eux. Merci encore pour tout.

Bonjour je m’appelle Killian j’ai 17 ans et je suis hospitalisé à necker  et tous les jours il y a des bénévoles qui viennent passer du temps avec moi. J’aime trop et ça occupe. Voilà je remercie beaucoup les bénévole. La bénévole qui est venue jouer aujourd’hui  s’appelait Françoise  et elle était hyper gentille comme tous les bénévoles. Quand je serai grand je ferai bénévole.

Témoignez à votre tour