Soignants

Home / Témoignages / Soignants

« Je vous exprime ma profonde gratitude pour les services admirables que les membres de votre association apportent aux enfants de l’hôpital Bicêtre et à leurs parents »

Professeur Olivier Bernard

«A vous, tous les bénévoles, à votre association, merci pour tout ce que vous faites pour nos enfants et leurs familles. »

Professeur Pierre Scheinmann

C’est avec la plus grande joie que je vous confirme la livraison des 5 fauteuils convertibles en lit que nous avons reçu grâce à l’action et la générosité de votre association. L’acquisition de ces fauteuils lit pour les chambres seules nous aidera beaucoup dans la prise en charge des enfants et nous permettra de proposer à leurs parents un confort plus adapté.

Monsieur Ecalle – Hôpital Trousseau

« « Votre association qui consacre du temps à nos petits hospitalisés nous a gratifié récemment de deux fauteuils roulants et d’une poussette très confortables, participant ainsi à une meilleure prise en charge des enfants.
Nous tenons à vous remercier de cette attention permanente. L’ensemble de l’équipe se joint à moi pour vous dire combien ces gestes nous encouragent dans notre quotidien. Nous espérons une longue collaboration. »

Professeur Thierry de Villemeur

Témoignez à votre tour