Course des Héros

Home / Soutenir / Devenir / Course des Héros

Main dans la Main  aurait dû participer

le dimanche 21  juin 2020

à la Course des Héros

En raison de la crise sanitaire, la Course des Héros 2020 a été annulée sous son format habituel.

La Course des Héros, c’est quoi ?

Une course ou une marche de 2 km, 6 km ou 10 km au Parc de Saint-Cloud.

La Course des Héros, pourquoi ?

Faire connaître l’association. Plus nous sommes nombreux vêtus de nos T-shirts, plus on nous voit et plus nous sommes connus.

Récolter des fonds pour l’association. Chaque coureur individuel ou chaque équipe de coureurs crée une page de collecte sur le site de la Course des Héros. Les dons récoltés donnent droit à un reçu fiscal et permettent la réalisation de projets dans les différents hôpitaux.

La Course des Héros, comment ?

Comme coureur en s’inscrivant sur le site de la course de Héros, en créant une page de collecte et en participant à la course en juin.

Comme supporter en venant assister à la course pour encourager nos coureurs, faire connaître l’association et partager un moment de convivialité.

Comme donateur en faisant un don et en diffusant la page de collecte d’un coureur ou d’une équipe ou en cliquant sur ce lien  http://www.alvarum.com/charity/364/challenge/1870

La Course des Héros 2019, ce fut ?

29 000 euro collectés une centaine de participants, 5 entreprises partenaires, un pique-nique convivial.

De belles réalisations  des fresques murales, des fauteuils,  des jouets pour les différents hôpitaux.