Témoignages des hôpitaux et du personnel soignant

Nous tenons à témoigner, un grand remerciement à l’association MDMS ainsi qu’aux bénévoles pour la réalisation de nos projets à destination des enfants hospitalisés. Au nom de toutes les équipes de la pédiatrie générale, de l’Hôpital de jour et de la consultation pédiatrique, ainsi que notre Cadre de Pôle. Nous vous réitérons donc tous nos remerciements et nos félicitations pour l’offre de radio-cd pour la consultation pédiatrique et ainsi que 2 tablettes tactiles pour la pédiatrie et l’Hôpital de jour.

La Fédération pédiatrique de Louis Mourier, à Colombes

Chers membres de l’Association Main dans la main et solidaires, Toute l’équipe du service d’Hépatologie pédiatrique se joint à nous pour vous remercier grandement pour les trois tapis de marque Wesco que vous nous avez offert, nous permettant d’améliorer l’accueil, le bien-être et l’accompagnement des tout-petits hospitalisés. Ces tapis pourront être installés dans les chambres des bébés afin que, même isolés, ils puissent s’installer au sol pour jouer et donc continuer à se développer et se mouvoir. En effet, s’installer ainsi leur permet de progresser sur le plan physique tout en allant mieux psychiquement.

Service Hépatologie pédiatrique Hôpital de Bicêtre

Nous avons reçu semaine dernière les 8 lits accompagnants pour la Néphrologie et vous en remercions très chaleureusement. Les parents vont pouvoir passer leurs nuits à l’hôpital de façon plus décente et plus confortable.

Sylvie COMBETTES, cadre Puéricultrice du service de PNEUMO-NEPHROLOGIE, hôpital Armand-Trousseau

Je tenais à féliciter toute l’équipe de Main dans la main et solidaires qui participe au quotidien à l’accueil des patients et dont le label récompense ici leurs actions. Encore BRAVO et merci à tous. Bien cordialement.

Catherine LAFAYE, cadre paramédical de santé Imagerie Hôpital Necker-Enfants Malades

Nous tenons à vous témoigner, un grand remerciement à l’association MDMS ainsi qu’aux bénévoles pour la réalisation de nos projets à destination des enfants hospitalisés (Babyfoot, mobilier de rangement des accessoires à distraction en consultation, distribution de cadeaux de noël…). Au nom de toutes les équipes des urgences, Hôpital de jour, consultation, pédiatrie générale. Votre association est essentielle au bien être des enfants.

La Fédération pédiatrique de Louis Mourier, à Colombes

Par la présente, toute l’équipe des urgences pédiatriques tient à vous présenter toute sa reconnaissance concernant l’acquisition de fauteuils d’accompagnant. En effet votre intervention rapide a permis d’accueillir dans des conditions décentes les parents la nuit. Ces fauteuils sont très appréciés par les parents. Nous vous remercions pour votre implication et le soutien que l’association apporte aux différents services de pédiatrie de notre hôpital chaque jour.

Policlinique – HDJ Enfants Hôpital de Bicêtre

UN GRAND MERCI à Main dans la main et solidaires pour votre engagement au profit des enfants accueillis sur notre site.

Yves DUQUENNE, directeur adjoint hôpital Armand-Trousseau

Nous avons eu la surprise la semaine dernière de voir arriver dans nos services les fauteuils lits accompagnants.

Nous les avons installé sans tarder pour le plus grand plaisir de l’équipe, et des parents présents qui étaient ravis.

Un grand merci à vous et à l’association pour le financement et la commande de ces fauteuils qui permettent d’améliorer l’accueil des parents et donc le séjour de tous à l’hôpital.

Audrey Sussest et Sylvie Combettes, cadres à l’hôpital Trousseau