Parents

Home / Témoignages / Parents

« « (…)Je tenais tout particulièrement à remercier vos équipes qui font un travail particulièrement admirable. Encore très récemment mon fils a été admis aux urgences pour ensuite être hospitalisé pendant 3 jours. C’est toujours aussi agréable de pouvoir rencontrer vos bénévoles.

Mère d’un enfant hospitalisé

Comment pourrions-nous remercier une fois de plus les bénévoles de Main dans la Main qui nous ont accompagnés dans cette épreuve difficile, la perte d’un enfant de onze mois, à l’hôpital ? Le soutien à notre petite fille chaque jour, le soutien à nous, parents, pour accepter cette idée inacceptable. Ce souffle de vie, cette parenthèse d’amour si précieuse, nous les devons à Main dans la Main.

Clémentine

Je suis maman d’un petit garçon d’un mois qui a été hospitalisé très récemment à l’hôpital Necker. J’ai eu la chance de pouvoir rester avec lui jour et nuit, mais d’autres parents n’ont pas la possibilité de le faire. Je me suis rendue compte de l’importance de votre association pour les enfants et les parents ! C’est lorsque l’on est confronté aux problèmes que l’on se rend compte de la qualité et de l’importance de ce que vous réalisez auprès des enfants et familles. Un grand merci à vous !

Sophie

Un grand merci à votre association et surtout à Bernard pour avoir offert à mon fils de bons moments pendant mon absence. C’est un soulagement de savoir qu’il ne reste pas tous seul quand on doit partir. Merci beaucoup et merci pour Arthur.

Annelyse

Maman de Lou nous venons régulièrement à l’hopital Necker et en décembre vous étiez vraiment généreux avec tous ces cadeaux distribués aux enfants. Merci pour tout. Nous étions beaucoup touchés de votre geste et des bénévoles qui s’occupent avec passion de nos enfants dans les salles d’attente. Merci pour tout.

Laëtitia et sa famille

Nous étions à l’hôpital NECKER pour accompagner notre fils THIBAUT âgé de 17 ans, c’était nous semblait il un endroit « familier » au moins connu depuis des années. Nous y venions pour la N »iéme » fois y chercher des réponses ou solutions pour aider notre fils. Et aujourd’hui nous avons effectivement obtenu des réponses concrètes énoncées par le Docteur après des années de recherche mais surtout nous y avons rencontré une personne FORMIDABLE portant un tee shirt « bénévole » de l’association Main dans la Main, il nous a fait participer pendant plus d’une heure a des tours magiques, numériques….plus surprenants les uns que les autres et nous faisant surtout oublier la raison de notre présence. Le Docteur a appelé THIBAUT, nous l’avons suivi le coeur léger, comme apaisé même si nous redoutions les résultats…..un grand MERCI à cette initiative et surtout nous souhaitons remercier et féliciter la générosité des intervenants et surtout de Monsieur SERGE « MENTALISTE ET AMOUREUX DES CHIFFRES » qui est présent dans dans la salle d’attente de l’hôpital NECKER chaque Mardi. Un vrai bonheur dans ce monde d’attente, de doutes et de stupeur. MERCI BRAVO ET SUTOUT CONTINUEZ POUR LES AUTRES;

Les 3 Lebigre

« Bonjour… Maman d’une petite fille de 30 mois nous sommes venues de Suisse pour soigner et trouver des réponse pour ma princesse et le soir pour la quitter c était très dur et je remercie mille fois l’équipe de bénévoles qui a pris la relève et câliné ma fille qui était triste d’être seule ..  Merci beaucoup beaucoup vous êtes formidables..  »

Isabelle

« Un grand merci aux équipes présentes à Necker, et côtoyées à plusieurs reprises ces derniers mois dans différents services et notamment hier pour un rendez-vous en rhumatologie de notre petite Lou, âgée de 2 ans…
Les sourires, la disponibilité et la bonne humeur de tous les bénévoles rencontrés nous aident à passer en douceur des moments pas toujours évidents à vivre pour nos adorables bambins !
Un clin d’oeil spécial pour «  »Monsieur » » Serge, alias THE Mentalist 😉
On n’ose vous dire à bientôt évidemment, mais ce serait malgré tout avec plaisir ! »

Laure

Hier nous avions rendez vous à l hôpital Necker et nous n’avons pas vu le temps passer grâce aux bénévoles de votre association. Un grand merci pour votre accueil, vos sourires et votre enthousiasme, ça fait du bien 😉 Un merci spécial à Serge, « le mentaliste », Romane était hypnotisée et a même voulu rester après son rendez vous !

Aurélie

Témoignez à votre tour