AAA Témoignages de parents

Je me permets de vous contacter car j’ai amené mon petit garçon de 7 ans à l’hôpital Necker le mardi 5 Novembre dernier. Je précise que mon enfant ne souffre pas de pathologie sévère. A cette occasion nous avons fait la connaissance d’un bénévole de votre association qui se prénomme Serge (“Sergio”) et qui a consacré une demi heure de son temps à mon enfant qui était littéralement aux anges…Les tours de magie axés sur les chiffres ont littéralement subjugué Adrien et j’ai particulièrement apprécié la mentalité de Serge. Je tenais vraiment à le remercier à nouveau et à soutenir votre action.

Yann

Opéré dans la nuit de mardi à mercredi à Necker dans le service ORL, notre petit Louis va maintenant mieux. De retour chez nous, il poursuit sa convalescence et garde précieusement à ses côtés un tendre compagnon, résultat de votre délicate attention. Sa Maman et moi voulons vous remercier à nouveau d’avoir offert cette jolie peluche à notre fils à un moment difficile pour lui, pour nous. Merci encore pour vos actions, votre temps, votre dévouement. Très cordialement,

Stéphane le Papa

Un grand merci à Serge pour le temps qu’il nous accorde depuis des années maintenant. Merci pour sa sympathie et sa gentillesse. Nous nous amusons bien tous ensemble, c’est agréable en attendant les rdv. Il a toujours des nouveaux tours à nous proposer. Merci à votre association d’exister. Cordialement.

Stéphanie, la maman de Dounia et Farah

Je m’appelle Marth, je suis là maman d’Ornella qui a été hospitalisé deux semaines à l’hôpital de Necker. Je tenais à vous remercier car vos équipes ont étés formidables avec mon enfant. Même avec nous les parents nous avons pu penser à autre chose que la maladie tant le temps de l’hospitalisation que pour les consultations. Un grand merci à vos bénévoles qui nous ont donnés le sourire pendant des moments difficiles. Bon courage à vos équipes.

Marth

Pourriez-vous transmettre ce message à Jean-Christophe (j’espère que je me rappelle bien son prénom !!) qui était hier matin en salle d’attente de consultation d’anesthésie bat Laennec et qui nous a fait vraiment passer un bon moment malgré les 2 heures d’attente ! Je suis partie sans lui dire au revoir et le remercier car on est toujours pressés de partir de l’hôpital mais je lui suis très reconnaissante de nous avoir fait tellement rire. Merci beaucoup de lui transmettre !

Marie-Hélène, maman de Romain

Nous tenons à vous faire part d’une expérience vécue hier avec notre petit-fils, à l’hôpital Necker. Nous l’y avons accompagné, et nous tenons à dire combien nous avons apprécié la présence des bénévoles Main dans la main, au cours de notre longue attente. Merci aussi pour les jeux qui sont mis à la disposition des enfants. Cela a permis à notre petit-fils d’échanger avec des enfants de son âge et d’oublier un peu le lieu où il était. Merci surtout à Serge, l’habile et agréable prestidigitateur, qui n’a pas émerveillé que les enfants. Ses tours sont si époustouflants, qu’on a presque été déçu d’avoir à le quitter. Nous espérons vraiment que ces bénévoles seront durablement attachés à l’hôpital, pour le bien de tous, grands et petits.

Dominique et Marc

Mathilde est ravie de ce baptême de l’air et de cette magnifique journée Nous avons le sourire toutes les deux Encore merci

Virginie, maman de Mathilde

Je tiens à remercier votre association en particulier Serge et Véronique pour ce moment très sympathique que ma fille a passé en votre compagnie lors de sa visite à Necker. Ce n’est jamais très agréable de venir à l’hpital mais ce petit moment avec votre équipe est un vrai bol d’air. merci

Véro

Bonjour, suite à petit accident, je suis venu 2 fois cette semaine à l’hôpital Necker avec mon fils. Je souhaite remercier les bénévoles de votre association pour leur présence, notamment dans la salle d’attente des urgences pédiatriques. Merci!

Edouard

Mon fils Nino est suivi ici depuis l’âge de 3 mois. Il va avoir 13 ans. Nous avons donc l’habitude de venir et apprécions depuis toujours la présence des bénévoles de votre association main dans la main. Un coloriage, un jeu, un petit mot rassurant, un moment d’échange…. Mais aujourd’hui, une mention spéciale pour Serge, magicien-mentaliste ! Une rencontre coup de cœur, un moment partagé dans la gentillesse, la bonne humeur et la malice. Le moment s’est même prolongé après la consultation ! Nino aurait bien passé la journée avec Serge et il lui tarde de le revoir au prochain rendez-vous ! Merci donc à tous les bénévoles qui jouent un rôle essentiel dans l’accueil de nos enfants ! Et un merci en particulier à Serge !

Nino et sa maman.

Je sors des urgences de l hôpital Necker pour mon bébé de 9 mois. J ai du m y rendre avec sa soeur de 5 ans. Cette dernière a été accueillie par vos gentils bénévoles à l accueil des urgences . Ils l ont encadré et joué avec elle autour de jeux de sociétés familiaux . Ma fille est revenue ravie. Mille mercis pour votre gentillesse et votre dévouement auprès des enfants. Bravo à vos équipes .

Marie

Nous sommes venus pour la première fois en consultations à Necker en gastro entérologie pour mon fils Côme. Un accueil très agréable et simple nous a été fait en salle d attente. Très vite les enfants ont joué ensemble avec une bénévole (Maryline, je crois) une belle énergie et une atmosphère très douce nous a permis d’attendre sereinement la consultation. Serge le magicien a impressionné mon petit garçon qui après la consultation a insisté pour rester et apprécier les tours de magie! Je tenais à remercier votre association pour cette aide si précieuse, cette présence chaleureuse pour nos petits bouts de chou et le talents de vos bénévoles. Bravo à tous.

Emilie

Un petit message pour dire à quel point nous avons passé un agréable moment en salle d’attente grâce à la compagnie d’un homme extraordinaire (Serge “le mentaliste”) et le mot est faible. Il a réussi l’espace d’un instant à nous faire oublier le cadre dans lequel nous étions et s’est vraiment très appréciable. Un très grand merci à ce monsieur Serge le mentaliste pour le temps si précieux qu’il a pu nous offrir. Un grand merci pour sa joie sa bonne humeur sa passion…… Et un grand merci à toutes ces personnes bénévoles qui sont la au quotidien qui accompagnent nos enfants qui offrent de leur temps et bien plus encore.

Laura / Jean-Marc Eva / Tya

Je vous envoi ce mail de la part de mon fils Younes, Younes est un petit garçon de 9 ans, qui a passé plusieurs périodes d’hospitalisation à Necker! Il est très reconnaissant à cet hôpital, il nous a sauvé la vie! Younes a fêté son anniversaire la semaine dernière le 06 Février et il a décidé cette année de ne pas demander de cadeaux d’anniversaire à ses copains, mais il a mis une tirelire pour récolter des dons pour l’association Main dans la main et solidaires et grâce à la générosité des copains on a récolté 170 euros !!! On a effectué un don électronique de cette somme aujourd’hui via HelloAsso. Merci encore d’aider tous les enfants malade à retrouver le sourire! On a besoin de vous!!!

Younes et sa maman